Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 21:30
tu as répondu à mon com sur le blog de la cgt de port louis, je te remercie
je désespère d'entendre des voix pour l'unité
même au niveau de mon syndicat, on me répond "si ils ne veulent pas, ils ne veulent pas", ou quelque chose d'approchant
les hopitaux sont attaqués de partout, tant sur le plan du personnel que sur celui des usagers, et je n'entend même pas un chuchotement de la part de nos dirigeant syndicaux pour fédérer les actions
à quel jeu jouent ils?
je ne suis qu'une petite adhérente de base, peu militante, mais ce gachis me fend le coeur
que deviendront nos enfants?
les jeunes sont de plus en plus longtemps maintenus dans la précarité, et les titulaires les regardent avec compassion, sans plus
nous sommes nombreux à penser cela
 
que faire?
mardi, à rennes, nous avons bloqué les camions d'un chantier : le batimentest sur l'hopital, avec des fonds privés, l'hosto leur louera les murs, et "pour le moment", le personnel reste fonction publique, mas pour combien de temps?
lundi 28 nous devons faire une action de blocage sur un autre secteur, mais combien sseront nous? tout le monde se décourage, alors que d'autres sont en gréve ou en lutte ailleurs
si tu as des infos concernant des luttes hospitalières... ?
 
bien amicalement
 
quelques photos de la lutte
 
 Martine
Partager cet article
Repost0

commentaires